❄ Cute Christmas Makeup

Vous avez remarqué qu’il neige sur le blog ? Pour fêter le début des vacances, parce que c’est bientôt Noël et que j’ai quand même très très hâte, je poste aujourd’hui un maquillage tout simple, pour un Noël en famille !

Christmas makeup

Teint

J’ai tout d’abord appliqué ma base E.L.F, puis j’ai mis du correcteur sur toutes mes imperfections (rougeurs, boutons) et sur mes cernes. Je le mets au doigt, ensuite j’estompe avec une éponge en forme de goutte. Enfin je poudre le tout avec la poudre HD de chez E.L.F.

Eyes

Je commence toujours les yeux par les sourcils. Je les remplis avec le kit sourcil E.L.F en teinte medium.

Puis j’applique la base paupière Primer potion de Urban Decay. Presque tout le maquillage ce fait avec la Nacked 3 (+ un fard blanc + un fard clair irisé). Je commence par « Strange » sur toute la paupière mobile, puis « Liar » dans le creux et enfin « Factory » dans les coins externes. Pensez à bien tout estomper entre chaque couleur et à remettre du « Strange » si le « Liar » va trop dessus en estompant. Pour illuminer le dessous des sourcils, je mets aussi du « Strange ». Ensuite dans les coins internes je mets d’abord du fard blanc puis un fard irisé (impossible de le retrouver sur le site E.L.F).

Enfin, je trace un trait de liner noir au pinceau liner et j’applique mon mascara Better than sex de Too Faced. Vous pouvez appliquer des faux cils si vous le voulez, moi je réserve ça au nouvel an. ^^

Joues

J’applique un peu de blush, Love flush de Too Faced en teinte « Love Hangover ». J’essaie de le faire discret surtout que celui ci est assez pigmenté, je n’ai pas envie d’avoir deux paquets roses sur les joues. Ensuite un peu de poudre de fée (highlighter marbré E.L.F teinte « moonlight ») au dessus du blush, sur le bout du nez, sur le dessus des lèvres et dans le creux du menton.

Lips

Un rouge à lèvre nude ou un peu de gloss suffira, de toute façon on est parti pour un loooong dîner !

dscn5620

Rendez vous mercredi pour un nouvel article de Noël !

xoxo

Publicités

4 réponses sur « ❄ Cute Christmas Makeup »

  1. le makeup a l’air très joli, beau et discret, c’est super! j’ai juste un petit conseil (enfin si on peut appeler ça comme ça ahah), vu que c’est un tuto makeup peut-être que tu aurais du mettre une photo + près pour mieux voir tes yeux ?
    Mais sinon bravo xxx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s