☠ Mexican Skull Makeup

Hello les fées ! Comme le film de Disney Pixar « Coco » sort la semaine prochaine, j’avais très envie de vous proposer un maquillage inspiré de ce film. En plus, j’ai vraiment hâte d’aller le voir, il a l’air génial autant sur le sujet, que sur les décors, l’humour, ect … (Update : ce film m’as fait chialer …)

Pour en revenir au maquillage, je me suis fortement inspirée, pour ne pas dire carrément refait haha, le maquillage de la femme en bas à gauche de l’image (on ne dit pas qui elle est dans la bande annonce donc je le découvrirai la semaine prochaine !).

large 20

Teint

Je commence par hydrater ma peau, appliquer mon fond de teint et mon correcteur comme d’habitude. Puis avec une éponge ou un pinceau poudre, on poudre tout le teint avec un fard blanc, en pensant bien à l’étendre dans le cou. Ensuite pour le contouring au fard noir je vous recommande de ne pas en prendre trop puis d’intensifier ensuite, j’ai simplement suivi la forme de son « visage », donc creuser les joues et un peu sur le front.

Pour le nez, on trace la même forme que sur l’image au dessus avec un pinceau et du liner noir, puis on recouvre d’une couche de fard noir pour matifier et unifier.

Pour les « fleurs » sur les joues avec un fard orange (le plus orange possible, moi j’ai pris le Dirty Talk de la Nacked Heat) reproduisez les même dessins que sur l’image.

DSCN7227.JPG

Eyes

On commence toujours par appliquer une base pour les yeux. Puis même technique que pour le nez pour le contour des yeux. sauf que j’ai floué le tour avec du fard noir pour donner un peu de dimension. On inclue les sourcils dedans pour un meilleur effet et j’ai également mis du mascara.

Pour le contour des yeux, si vous avez des fards professionnel très pigmenté c’est mieux, mais je n’ai que du Too Faced pour le rose qui n’est franchement pas génial. Comme pour les joues on suit les dessins de la « dame » sur l’image du haut ! Pour les points oranges à l’extérieur du rose c’est toujours le « dirty talk » de Urban Decay, qui lui est bien pigmenté.

Lips

Je trace une petite bouche avec le « Copenhagen » de NYX. Ensuite, dans les coins de la bouche j’ai mis un peu de fard noir pour cet effet un peu bouche de dessin animé.

Et voilà vous faites maintenant partie du film !

DSCN7230.JPG

Brassière // Brandy Melville – Chocker // Shop Dixi – Couronne // Claire’s

xoxo

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s