Everyday Autumn Fairy Makeup

Hello les fées ! Cette semaine je poste enfin un maquillage après tout ce temps ! Et pas n’importe lequel, mon maquillage d’automne ! De plus, la palette « Naked Heat » m’a beaucoup inspirée avec toutes ses jolies couleurs, ainsi que le dessin animé « Clochette et la créature légendaire » avec le personnage de Noa. 

DSCN7067.JPG

Teint

Je commence par appliquer mon fond de teint Naked Skin de Urban Decay, d’abord au doigt, puis à l’éponge. Ensuite, je mets un peu de correcteur sur les boutons qui ne son pas camouflé par le fond de teint. Je ne mets pas de poudre avec ma peau super sèche mais vous pouvez appliquer une poudre libre.

Je fais cette étape après les yeux et les lèvres mais elle fait partie du teint donc je la note ici, c’est la poudre de fée (l’highlighter) ! J’en mets un peu sur le bout de mon nez et dans les coins internes des yeux au doigt, puis sur le haut des pommettes et les tempes avec mon pinceau éventail. Mon highlighter est toujours le même celui de chez E.L.F teinte « Moonlight ». Je me fais aussi quelques taches de rousseurs que je trouve très mignonnes, avec un liner crème marron et un pinceau fin, qui est normalement pour tracer le liner.

Eyes

D’abord je fais les sourcils avec mon pinceau à sourcils et mon fard « Mapple syrup » de la palette « Gingerbread latte » de Too faced. Puis, j’applique ma base pour les yeux, le « Primer potion » en version voyage puisque de toute façon il se périme au bout de 6 mois.

Ensuite, j’applique le fard « Dirty talk » dans le creux de la paupière. Sur la paupière mobile je mets « Low bow », sous le sourcils « Ounce » et « Cayenne » au ras de cils inférieur. J’ajoute un peu de « En fuego » dans les coins externes de mes yeux. Si vous ne savez pas du tout à quoi ces couleurs ressemblent, tapez « naked heat swatch » sur google.

Enfin je recourbe mes cils et j’applique mon mascara préféré, le « Better than sex » de Too Faced pareil en version voyage. il se périme aussi au bout de 6 mois.

DSCN7069

Lips

Deux couches de « Coppenhagen » de chez NYX, qui est un bordeaux mat.

N’oubliez pas l’highlighter ! (Je savais que vous l’aviez oublié 😉 )

xoxo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s