If I was … a pirate !

Hello les fées ! Je vous retrouve pour un nouveau maquillage ! 2 semaines après la sortie du film « Pirate des Caraïbes 5 : Dead Men Tell No Tales », que, bien sur, je me suis empressée d’aller voir, et qui m’a pas mal inspirée pour ce maquillage, je me suis dit  :

ATTENTION SPOILER !!!

 « Will et Elisabeth ont un fils, Barbossa a une fille, alors pourquoi Jack n’aurait pas une fille ».

Je sais vu sa personnalité, c’est presque impossible ! Mais laisser moi rêver quand même, merde ! :’)

iMAGE A LA UNE

Bref, commençons donc ce maquillage inspirée de Jack, de sa potentielle fille avec Angelica et de « si j’étais pirate » …

Eyes

On débute ce maquillage avec une base pour les yeux que je n’applique pas que sur la paupière mais sur tout le tour des yeux. Puis, je mets du noir sur toute la paupière mobile et le dessous des yeux. Attention à ne pas trop en faire pour ne pas finir en mode squelette ou zombie. Ensuite, pour symboliser l’ocean j’ai rajouté un peu de bleu, le « Fringe » de la palette Afterdark (Urban Decay), et j’ai remis du noir, le « Black coffee » du coffret Grande Hotel cafe de Too Faced.

DSCN6491

Je continue avec un trait assez épais de liner noir en haut et en bas, que j’estompe ensuite. Puis, je mets du blanc dans le coin interne, pour faire ressortir le doré que je mets par dessus juste après. Ce dernier symbolise les trésors/l’or. Enfin, je mets du mascara et fais mes sourcils très naturellement.

DSCN6492

Teint

Afin d’éviter tout débordement en dessous des yeux j’ai décidée de faire le teint après. Donc j’applique mon fond de teint. Vous pouvez ensuite poudrer, moi je ne le fais pas, histoire de ne pas faire ressortir les nombreuses zones de sécheresse de ma peau. Ensuite un peu de bronzer, parce que … bah … les pirates c’est plutôt bronzé en général.

Puis, j’ai illuminé le dessus des pommettes, mon nez ma lèvre supérieure avec du doré. (Ça se voit même pas sur les photos …). Enfin, avec un liner marron je me suis amusée à faire des taches de rousseurs et avec un fard bordeaux j’ai fait une petite cicatrice en forme de croix comme on peut voir sur certaine photo de Jack Sparrow.

Voilà maintenant tu es un(e) vrai(e) pirate !

DSCN6484.JPG

xoxo

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s