Coachella inspired look

Hello hobbits et fées ! Cela fait maintenant plusieurs années que je veux faire un article sur ce thème mais je ne l’ai jamais fait, par manque de temps et d’inspiration surement. Mais cette année je voulais absolument partager avec vous un style inspiration Coachella !

TitreCoachella est un festival de musique et d’art se déroulant chaque année sur trois ou quatre jours (deux weekend de suite). Il existe depuis 1999.  On y trouve du rock alternatif, hip-hop et de la musique électronique sur 8 scènes différentes ! Mais la raison pour laquelle j’aime autant ce festival c’est avant tout pour tous les looks hippie/boho qu’on y retrouve chaque année. (Surtout ceux de Vanessa Hudgens, c’est vraiment elle la queen de Coachella !)

Titre

DSCN6110.JPG

LE   TEINT

On veut prendre le soleil un minimum donc on met seulement du correcteur pour ne pas boucher les pores de sa peau et pouvoir bronzer. Puis un peu de contouring sachant que le bronzer (poudre foncé) fait totalement partie du look boho. Un peu de blush, et surtout de l’highlighter pour briller !

Correcteur et highlighter ELF // Bronzer et blush Too Faced

LES   YEUX

Je fais mes sourcils toujours de la même façon avec mon kit sourcil ELF.

DSCN6124

Pour les paupières, j’ai d’abord fait un dégradé avec du rose foncé, du blanc sous le sourcil, sur la paupière mobile et dans le coin interne. J’ai fait un trait très fin de liner (juste pour que mes cils est l’air de faux cils). J’ai ensuite tracer mes petits points au liner. Enfin, (ça ne se voit pas sur les photos, je suis déçue) j’ai pris un fard totalement pailleté et doré pour faire le contour des yeux, et tracé des traits entre les points comme des rayons de soleils. J’ai fini par mettre mon mascara Too Faced.

Kit sourcils ELF // Coffret « Grande Hotel Cafe » Too Faced // Liner noir ELF // Mascara « Better than sex » Too Faced

Titre

– DSCN0008.JPG

// Couronne de fleurs – Claire’s //

// Lunettes rondes & Collier – Moa //

// Brassière noire – Brandy & Melville //

// Chemise blanche – Bershka //

// Short en jeans – H&M //

 

 

 

// Vans Old Skool // (ou des bottines bohèmes ou des spartiates ou même pieds nus !)

Vous pouvez aussi ajouter des tattoos, noirs ou dorés, il y en a un peu partout, ceux de chez Claire’s sont très jolis et rendent très bien.

J’espère vraiment que ça vous as plus, ce thème et ce genre de tenues me tiennent particulièrement à cœur, puisque c’est mon style de tous les jours.

xoxo

Publicités

5 réponses sur « Coachella inspired look »

  1. Merci de m’avoir fait découvrir ce festival 😉 Depuis quelques jours j’en ai entendu parler mais sans savoir de quoi il s’agissait exactement !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s